Mariage

Vous recherchez un fleuriste pour votre mariage ? Vous rêvez d'un mariage fleuri ou champêtre ? Votre boutique Rêve de fleurs vous propose ses services pour la préparation de la décoration florale, préparation des bouquets pour votre mariage. Nous réalisons le bouquet de la mariée, des demoiselles d'honneur, boutonnières et également la décoration de voiture. Nous réalisons, livrons et installons les décorations florales réalisées sur mesure pour l'église, les lieux de cérémonie et le lieu de réception. Nous étudierons ensemble votre projet, vos attentes, vos envies et vous proposerons les créations florales adaptées à votre budget.

Du matin au soir, les fleurs seront un élément clef de cette inoubliable journée.

Elles sublimeront vos photos, mettront à l‘honneur les acteurs essentiels de votre journée et embelliront vos espaces de réception. Que vos envies soient traditionnelles, champêtres, romantiques, ou des plus folles... Nous saurons nous adapter à votre style pour réaliser vos envies. Pour vos envies de fleurs, de l'évènement le plus simple au plus original, je vous propose de créer et élaborer ensemble votre projet, en menant une démarche professionnelle et créative.

Un accompagnement personnalisé.

Pour vous accompagner dans les meilleurs conditions, votre maitre artisan fleuriste vous invite à télécharger la brochure entièrement dédiée aux compositions de mariages. Vous y trouverez de nombreuses idées à travers des réalisations produites ces dernières années pour fleurir la cérémonie, décorer votre véhicule, choisir le bouquet de la mariée, des demoiselles d'honneur ou encore les centres de table.

Téléchargez notre brochure !

Pour définir votre budget sereinement et connaitre en détail les différentes étapes de préparations de votre projet, téléchargez notre nouvelle brochure. Vous y trouverez également les tarifs de nos prestations ainsi que les délais de préparation nécessaire.

Télécharger (.pdf)

Retrouvez encore plus de photos, toutes nos dernières informations et réalisations de mariages dans les articles ci-dessous.